Depuis son ouverture, la langue des signes est pratiqué au quotidien auprès des enfants. Nous commençons déjà à voir certains enfants signer !
Chez Clarinaé, le respect du rythme de chacun est une priorité.
Les bébés évoluent en motricité libre afin de découvrir toutes les étapes nécessaire à la marche.
Déjà beaucoup de rituels sont mis en place, la chanson d'accueil sonne le commencement de la journée au sein de la crèche et les enfants y tiennent :-)
Place ensuite aux activités musicales/ artistiques / motricité adaptés à chaque âge. Les enfants sont ensuite en jeux libres pour laisser leur imagination / socialisation / curiosité se développer.
Ensuite, vient l'heure du repas, les assiettes sont proposées en self pour les plus grands, servies à table pour les moyens et données à la cuillère dans les bras ou le transat pour les plus petits.
Nous avons choisis le traiteur de qualité, Ansamble, pour accompagner les enfants dans la diversification et la découverte des aliments.
Les enfants aiment particulièrement préparer l'espace repas et débarrasser leurs assiettes !
Les activités sont proposées en fonction de l'actualité et des saisons : Chandeleur, Carnaval, Pâques, 1er mai, Noël etc.
Nous mettons tout en oeuvre pour que les enfants profitent de l'espace extérieur afin d'évoluer avec la nature au quotidien.
Un potager du partage est en cours afin que les familles puissent se servir en fonction des récoltes obtenues.
Si vous souhaitez en savoir plus, complétez la fiche de pré-inscription et rejoignez-nous !
Micro Crèche Clarinaé
19 bis rue Pascal 78370 Plaisir
E-mail: creche.clarinae@gmail.com
Du lundi au vendredi de 8h à 18h30
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.1612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez